Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

Réservez en toute Sérénité avec nos modalités d'annulation flexibles et sans frais en lien avec la pandémie

Cet hiver, CGH s’engage avec des modalités d’annulation ou de modifications plus flexibles et sans frais en cas de lien avec la crise sanitaire COVID 19. 

Il n’y a plus à hésiter ou attendre pour réserver votre séjour au ski dans l’un de nos 34 établissements.
CGH vous garantit un remboursement complet si annulation en lien avec la pandémie. De plus, jusqu’au 15 novembre 2020, profitez automatiquement de nos modalités d’annulation assouplies.
 
Plus de Flexibilité pour annuler ou modifier votre réservation jusqu’à 15 jours avant votre arrivée**
 
Pour toutes les réservations effectuées avant le 15 novembre 2020, vous bénéficiez automatiquement des modalités ci-dessous : 
•Jusqu’à 15 jours avant le début du séjour, seront uniquement retenus 30 € de frais de dossier (ainsi que l'éventuel montant de l’assurance souscrite au moment de la réservation non remboursable).
•Si l’annulation intervient entre 14 et 8 jours avant l’arrivée, 50% du montant total du séjour incluant les prestations annexes sera facturé.
•Si l’annulation intervient entre 7 jours et le jour d’arrivée, le montant total du séjour incluant les prestations annexes sera facturé.
•En cas de non présentation sur le lieu de séjour, le montant total du séjour incluant les prestations annexes sera facturé.
 
En cas d’annulation ou de modification, le client doit le notifier par courrier avec accusé de réception, la date de réception déterminant la date de modification ou d’annulation. Toute modification de date de séjour sera considérée comme une annulation et se verra appliquer les frais d’annulation mentionnés ci-dessus.
 
Remboursement en cas d’annulation liée à la COVID 19 *
 
CGH s’engage sur le remboursement intégral en cas d’annulation pour une raison liée à la COVID 19* tel que : 
1.Vous ou une personne du séjour a contracté la COVID 19 dans les 10 jours précédents l’arrivée. 
2.Vous habitez une région ou le confinement est en vigueur jusqu’au moins la veille de votre séjour et vous empêche de vous rendre dans nos résidences.
3.Des mesures restrictives de déplacement sont imposées par les autorités françaises avec obligation de quatorzaine pour les voyageurs en provenance du pays de vie du client (pour être applicable la quarantaine doit être obligatoire – non applicable en cas de quarantaine volontaire). Les mesures de restriction doivent toujours être en vigueur la veille du séjour du client. 
4.Fermeture de nos résidences en lien avec la Covid 19 et si CGH n’est pas en mesure de reloger le client dans un autre établissement à la même date**.
 
*Un justificatif et une preuve devront être fournis à CGH. 
** Cette fermeture doit provenir de la situation dans laquelle l’activité touristique de CGH est interrompue ou ne permet pas une occupation effective et normale du logement et de la résidence suite à une décision administrative.
 
 
 
 

L'engagement CGH

Parce que la santé de nos clients et de nos collaborateurs nous tient particulièrement à cœur, nous avons mis en place des mesures renforcées en termes d’hygiène et de protection selon les recommandations des autorités sanitaires.
De ce fait, CGH s’engage au travers d’une charte :

1. Suivre les recommandations des autorités sanitaires pour adapter nos démarches et nos procédures pour lutter face au Covid-19,
2. Prendre en compte les gestes barrières et les faire par nos équipes et mettre à leur disposition des équipements de protection individuelle,
3. Mettre en place une signalétique et un affichage sur les mesures préventives, les gestes barrières, le respect de la distanciation sociale dans l’ensemble des espaces d’accueils et récréatifs,
4. Mettre à disposition dans les espaces communs du gel hydro-alcoolique pour les clients et nos équipes,
5. Adapter les capacités d’accueil et établir un plan de circulation et de marquage dans les réceptions de nos résidences, afin de faire respecter la distanciation sociale (ex. : balisage du sol, installation de protection en plexiglas dans les accueils…),
6. Accentuer la fréquence de nettoyage des parties communes, espaces d’accueils et récréatifs, des surfaces fréquemment touchées (telles que les portes d’accès, les boutons d’ascenseur, les comptoirs, les poignées de porte…) avec les produits spécifiques, adaptés pour lutter contre le Covid-19,
7. Assurer une hygiène et un entretien du linge de maison et des draps pour les appartements, selon les mesures recommandées par les autorités sanitaires,
8. Aérer et désinfecter les appartements entre deux séjours,
9. Adapter les accès aux espaces d’accueils et récréatifs ainsi que les services complémentaires aux recommandations des autorités sanitaires.
10. Assurer et respecter un protocole de gestion du risque en cas de suspicion de contagion au Covid-19 L’objectif est de vous accueillir en toute sécurité.

Ces mesures pourront donc être complétées dans le but d’améliorer quotidiennement la protection sanitaire et la sécurité de chacun.
 
 
 
 

Nouvelle résidence à La Toussuire : L'Alpaga

Nouvelle résidence à La Toussuire : L'Alpaga

Découvrez notre nouvelle résidence L'Alpaga à La Toussuire

découvrir

Offre Première Minute

Offre Première Minute

Réservez tôt, et bénéficiez de 10% de réduction sur la location de votre appartement.

découvrir

La montagne s'engage

Pendant votre séjour, agissons ensemble afin de préserver la santé de tous !
Car de petits gestes feront toute la différence.
Retrouvez toutes les mesures mises en place pour que la montagne reste une destination plaisir.
 


Rejoignez-nous