Cet hiver, CGH s’engage avec des modalités d’annulation ou de modifications plus flexibles en cas de décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19.
Il n’y a plus à hésiter ou attendre pour réserver votre séjour au ski dans l’un de nos 34 établissements.
CGH vous garantit un remboursement (hors frais de dossier) si annulation en lien avec les décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19.
En cas d’annulation ou de modification, vous devez nous le notifier par email à l'adresse contact@cgh-residences.com, la date de réception déterminant la date de modification ou d’annulation. Toute modification de date de séjour sera considérée comme une annulation et se verra appliquer les frais d’annulation mentionnés ci-dessus.
Remboursement en cas d’annulation liée à la COVID 19 *
CGH s’engage sur le remboursement (hors frais de dossier) en cas d’annulation pour une raison liée aux décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19* telle que :
1.Vous habitez une région où le confinement est en vigueur jusqu’au moins la veille de votre séjour et vous empêche de vous rendre dans nos résidences.
2.Des mesures restrictives de déplacement sont imposées par les autorités françaises avec obligation de quatorzaine pour les voyageurs en provenance du pays de vie du client (pour être applicable, la quarantaine doit être obligatoire – non applicable en cas de quarantaine volontaire). Les mesures de restrictions doivent toujours être en vigueur la veille du séjour du client.
3.Fermeture de nos résidences en lien avec la Covid 19 et si CGH n’est pas en mesure de reloger le client dans un autre établissement à la même date**.
* Un justificatif et une preuve devront être fournis à CGH.
** Cette fermeture doit provenir de la situation dans laquelle l’activité touristique de CGH est interrompue ou ne permet pas une occupation effective et normale du logement et de la résidence suite à une décision administrative.
Vous pouvez modifier sans frais votre réservation (si cette nouvelle réservation est d'un montant inférieur à votre séjour initial, la différence vous sera remboursée).