Pour votre prochain séjour d’été, CGH s’engage avec des modalités d’annulation ou de modification plus flexibles en cas de lien avec les décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19.
Pas besoin d’attendre pour réserver vos prochaines vacances à la montagne.
Pour toutes nouvelles réservations effectuées avant le 15 Août 2021, vous bénéficiez de modalités d’annulation ou de modification plus flexibles jusqu’à 15 jours avant le séjour.
Plus de Flexibilité pour annuler ou modifier votre réservation pour votre séjour d'été*, jusqu’à 15 jours avant votre arrivée à la montagne pour toutes réservations effectuées avant le 15 Août 2021.
• Jusqu’à 15 jours avant le début du séjour, seront uniquement retenus 30 € de frais de dossier (ainsi que l'éventuel montant de l’assurance souscrite au moment de la réservation, non remboursable).
• Si l’annulation intervient entre 14 et 8 jours avant l’arrivée, 50% du montant total du séjour incluant les prestations annexes sera facturé.
• Si l’annulation intervient entre 7 jours et le jour d’arrivée, le montant total du séjour incluant les prestations annexes sera facturé.
• En cas de non présentation sur le lieu de séjour, le montant total du séjour incluant les prestations annexes sera facturé.
En cas d’annulation ou de modification, le client doit le notifier par mail à contact@cgh-residences.com, la date de réception déterminant la date de modification ou d’annulation. Toute modification de date de séjour sera considérée comme une annulation et se verra appliquer les frais d’annulation mentionnés ci-dessus.
Remboursement en cas d’annulation liée à la COVID 19 **
CGH s’engage sur le remboursement (hors frais de dossier) en cas d’annulation pour une raison liée aux décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19 telle que :
1. Vous habitez une région où le confinement est en vigueur et vous empêche de vous rendre pour votre séjour dans la résidence CGH réservée.
2. Des mesures restrictives de déplacement sont imposées par les autorités françaises avec obligation de quatorzaine pour les voyageurs en provenance du pays de vie du client (pour être applicable, la quarantaine doit être obligatoire – non applicable en cas de quarantaine volontaire). Les mesures de restrictions doivent être en vigueur à la date de votre séjour.
3. Fermeture de la résidence sur la période de votre réservation en lien avec les décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19, et si CGH n’est pas en mesure de vous reloger dans un autre établissement CGH à la même date***.
La demande d’annulation pour une raison liée aux décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19, doit être faite au plus tôt 7 jours avant la date de départ.
Pour toute demande de modification du séjour pour une raison liée aux décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19, mentionnée ci-dessus, cette dernière sera sans frais (si cette nouvelle réservation est d'un montant inférieur à votre séjour initial, la différence vous sera remboursée – si cette nouvelle réservation est d’un montant supérieur à votre séjour initiale , la différence vous sera demandée afin de valider et confirmer votre nouvelle réservation).
Assurance annulation multirisque Pandémie - Epidémie
En complément de l'assurance Annulation Multirisque, vous êtes couvert en cas de :
Annulation pour maladie déclarée dans le mois précédant le départ en cas de pandémie ou d'épidémie.
Annulation dans le cas où vous êtes désignés comme cas contact dans les 14 jours précédents le départ.
Annulation pour refus d'embarquement suite à une prise de température ou un résultat positif d'un test PCR et/ou antigénique à votre arrivée à l'aéroport de départ.
Annulation en cas d'absence de vaccination.
Pensez bien à la souscrire en même temps que votre réservation.
* Séjour d’été : séjour ayant lieu entre le 1er Juin et le 30 Septembre 2021
** Un justificatif et une preuve devront être fournis à CGH.
*** Cette fermeture doit provenir de la situation dans laquelle l’activité touristique de CGH est interrompue ou ne permet pas une occupation effective et normale du logement et de la résidence suite à une décision administrative et gouvernementale.