Pour une meilleure expérience sur le site,

veuillez tourner votre téléphone en mode portrait.
Merci et bonne visite !
Appelez-nous au 04 50 33 10 96
fr
Rechercher votre séjour
Bourg Saint Maurice
Champagny-en-Vanoise
Châtel
Contamines-Montjoie
Flaine
Fréjus
La Plagne
La Rosière
La Toussuire
L'Alpe d'Huez
Le Corbier
Le Grand Bornand
Les 2 Alpes
Les Carroz
Les Gets
Les Houches
Les Menuires
Les Saisies
Manigod
Megève
Montgenèvre
Notre Dame de Bellecombe
Oz - Vaujany
Peisey-Vallandry
Praz-sur-Arly
Sainte-Foy Tarentaise
Samoëns
Tignes
Val Cenis
Valmorel
Vars
voyageurs
Adultes
Enfants - 13 ans
Valider

Conditions assouplies

Cet hiver, CGH s’engage avec des modalités d’annulation ou de modifications plus flexibles en cas de décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19. 

Il n’y a plus à hésiter ou attendre pour réserver votre séjour au ski dans l’un de nos 34 établissements.
CGH vous garantit un remboursement (hors frais de dossier) si annulation en lien avec les décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19. 
En cas d’annulation ou de modification, vous devez nous le notifier par email à l'adresse contact@cgh-residences.com, la date de réception déterminant la date de modification ou d’annulation. Toute modification de date de séjour sera considérée comme une annulation et se verra appliquer les frais d’annulation mentionnés ci-dessus.
 
Remboursement en cas d’annulation liée à la COVID 19 *
 
CGH s’engage sur le remboursement (hors frais de dossier) en cas d’annulation pour une raison liée aux décisions gouvernementales pour lutter contre la COVID 19* telle que : 
1.Vous habitez une région où le confinement est en vigueur jusqu’au moins la veille de votre séjour et vous empêche de vous rendre dans nos résidences.
2.Des mesures restrictives de déplacement sont imposées par les autorités françaises avec obligation de quatorzaine pour les voyageurs en provenance du pays de vie du client (pour être applicable, la quarantaine doit être obligatoire – non applicable en cas de quarantaine volontaire). Les mesures de restrictions doivent toujours être en vigueur la veille du séjour du client. 
3.Fermeture de nos résidences en lien avec la Covid 19 et si CGH n’est pas en mesure de reloger le client dans un autre établissement à la même date**.
 
* Un justificatif et une preuve devront être fournis à CGH. 
** Cette fermeture doit provenir de la situation dans laquelle l’activité touristique de CGH est interrompue ou ne permet pas une occupation effective et normale du logement et de la résidence suite à une décision administrative.
 
 Vous pouvez modifier sans frais votre réservation (si cette nouvelle réservation est d'un montant inférieur à votre séjour initial, la différence vous sera remboursée). 


Partez en toute sérénité
Parce que la santé de tous nous tient particulièrement à coeur,

Flexibilité pour
annuler ou modifier
votre séjour
Assurance
annulation liée
à la Covid 19

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest. N'hésitez pas à partager nos publications et à les commenter !

Facilité de paiement en plusieurs fois sans frais
Paiement 100% sécurisé
Meilleurs tarifs garantis toute l'année