Blog

Les incontournables de Bourg-Saint-Maurice en été !

SuperAdmin SuperAdmin le 31 juil. 2020 à 09h30
Vous ne connaissez pas encore Bourg-Saint-Maurice ?
 
Surnommé la capitale de Haute-Tarentaise, ce village bénéficie d'une situation de choix au pied des grandes stations des Alpes comme Tignes, la Rosière ou encore les Arcs. Partez ainsi à leur découverte, ou profitez des nombreuses activités que propose ce village ! 
 
 
 
 
Un peu de fraîcheur ! 
 
Idéale pour se rafraîchir cet été, la base internationale d'eaux vives de Bourg-Saint-Maurice vous accueille pour de nombreuses activités. Rafting, airboat ou encore nage en eaux vives, il y en a pour tous les goûts, quel que soit votre niveau ! Alors n'ayez pas peur de vous tremper ! 
 
 
Le maillot jaune sur les épaules
 
Bénéficiant d'une situation exceptionnelle, ce village se trouve au pied de nombreux cols mythiques. Partez à vélo depuis Bourg-Saint-Maurice et arpentez notamment les cols de l'Iseran, du Petit Saint-Bernard, ou encore le Cormet de Roselend ! Challengez-vous ainsi comme les coureurs du Tour de France ! 
 
 
 
Au pied des départs de randonnée
 
À proximité des stations les plus renommées des Alpes, ce village est le point de départ pour rejoindre les plus belles randonnées de la région. Découvrez ainsi des paysages et des environnements splendides avec leurs spécificités. Tignes, les Arcs ou encore la Rosière, vous n'avez que l'embarras du choix.  
 
 
Club Loisir
 
Pour le plus grand bonheur de vos enfants, Bourg-Saint-Maurice met en place le club loisir pendant les périodes de vacances scolaires. Accessible de 3 à 11 ans, celui-ci propose de nombreuses activités manuelles, collectives, du poney, du kayak et bien plus encore... de 8h30 à 18h. 
 
 
Exposition "André Aubert, paysages d'Hauteville-Gondon"
 
Cette exposition vous plonge dans les années 1950 à 1980. Il s'agit de la vision de l'auteur, architecte et  aquarelliste, sur la nature, l'habitat et les paysages qu'il a observés au cours des saisons. Venez admirer, du 5 au 22 août, cette sélection issue d'une collection importante d'œuvres. 
 
 
Alors, vous vous laissez tenter ? Réserver dans notre résidence le Coeur d'Or, ouverte aussi en septembre.  

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code