Blog

Les incontournables de la Rosière en été !

SuperAdmin SuperAdmin le 15 juil. 2020 à 09h39
Vous ne connaissez pas encore la Rosière ? 
 
Surnommée le balcon de la Tarentaise pour ses magnifiques panoramas, cette destination à deux pas de l'Italie a tout pour plaire. Une chose est sûre, vos journées seront bien chargées entre activités sportives et découverte !
 
Les incontournables de La Rosière en été - CGH Résidences 
 
Entre France et Italie
 
De mai à novembre, le col du Petit Saint-Bernard (à seulement 8km de la Rosière) constitue un accès direct vers l'Italie. Découvrez ainsi le nord-ouest de ce pays et immergez-vous dans une toute autre culture. Partez par exemple en direction de la ville d'Aoste et ses vestiges romains, mondialement reconnue pour son patrimoine artistique de l'époque romaine. 
 
Le balcon de la Tarentaise 
 
Ce surnom donné à la Rosière n'est pas un hasard. Qu'elles soient accessibles à tous ou pour les plus expérimentés, les randonnées offrent à coup sûr des panoramas exceptionnels. Profitez d'une vue à 180° sur la vallée de la Tarentaise et le Mont Pourri. Découvrez également des chemins d'alpages, des lacs d'altitude ou encore des villages et des hameaux. 
 
Les incontournables de La Rosière en été - CGH Résidences 
 
Jouez-la comme Tiger Woods  
 
Situé à 2000m d'altitude, le golf de la Rosière est l'un des plus haut d'Europe !  Son altitude vous offre une magnifique vue sur la vallée de la Tarentaise et le Mont Pourri. Ce golf de 9 trous est un parcours unique, accessible à tous, aussi bien pour les débutants que pour les confirmés.
 
L'hiver vous manque ? 
 
Essayez-vous à la luge d'été sur ce circuit Xtrem luge de 700 mètres pouvant atteindre les 45km/h. Vous passerez par des ruptures de pente, une vrille et une passerelle pour des sensations fortes garanties ! Quant à la remontée, elle s'effectue sur la luge à travers les bois. 
 
Club Galopin 
 
Pour que vos vacances soient sereines, la Rosière met à disposition ce club qui accueille gratuitement les enfants de 3 à 12 ans, et ce, pendant tout l'été de 9h à 17h. Cet encadrement se fait par des animateurs diplômés. Toutes les activités, qu'elles soient manuelles, d'expression, les jeux ou encore les installations extérieures et intérieures, seront donc gratuites.  
 
Vous vous laissez tenter ?  Réservez-vite dans l'une de nos trois résidences:
le Lodge Hemera, le Chalet les Marmottons ou les Cimes Blanches

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code