Blog

Les incontournables de l'Alpe d'Huez en été !

SuperAdmin SuperAdmin le 24 juin 2020 à 09h36
Vous ne connaissez pas encore l'île au soleil ? 
 
L'Alpe d'Huez est connue pour son ensoleillement maximal. Mais ce n'est pas le seul atout de cette station sportive, qui offre des panoramas grandioses, notamment depuis le massif des Grandes Rousses. 
 
Les incontournables de l'Alpe d'Huez en été - CGH Résidences 
 
Le site archéologique de Brandes 

Ce site médiéval, classé au titre de monument historique, est un village de mineurs d'argent datant des XIIème-XIVème siècles. Il s'agit du plus haut village médiéval d'Europe qui exploitait les mines d'argent. Vous pouvez retrouver les pièces majeures des fouilles au musée d'Huez et de l'Oisans.
 
 
L'île au soleil 
 
L'Alpe d'huez tient ce surnom de l'île au soleil en raison de son ensoleillement d'exception. En effet, cette destination est ensoleillée plus de 300 jours par an. Un atout pour passer des vacances parfaites ! 
 
 
Engagement Famille Plus 
 
Labélisée Famille Plus, cette destination s'engage ainsi à tout faire pour assurer un accueil adapté et des vacances réussies pour les enfants comme pour les parents. Par exemple, les tarifs sont adaptés à chacun et la station s'engage à rendre les services et les commerces facilement accessibles. 
 
 
Les 21 virages de l'Alpe  
 
Lieu mythique du Tour de France, l'Alpe d'Huez et ses 21 virages sont considérés comme l'étape incontournable de la Grand Boucle. Franchissez les 21 panneaux, véritables fils conducteurs de cette ascension de 14km et 1120m de dénivelée. 
 
Les incontournables de l'Alpe d'Huez en été - CGH Résidences
 
Luge sur rail  
 
Laissez-vous tenter par cette descente pleine de sensations fortes sur les pistes des Bergers. Pour ceux qui veulent aller encore plus loin en termes de sensations, cette activité peut s'accompagner d'un masque de réalité virtuelle.  
 
Alors vous vous laissez tenter ? Réservez vite dans notre résidence Le Cristal de l'Alpe

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code