Blog

Les incontournables de Sainte-Foy-Tarentaise en été !

SuperAdmin SuperAdmin le 17 juin 2020 à 15h32
Vous n'avez jamais séjourné à Sainte-Foy-Tarentaise pendant la saison d'été?
 
Village à l'architecture traditionnelle, Sainte-Foy-Tarentaise est un paradis de verdure. Les amoureux de la nature trouveront leur bonheur dans cette destination, aux portes du Parc National de la Vanoise.
 
 Les incontournables de Sainte-Foy Tarentaise en été - CGH Résidences
 
Le village du Monal
 
Ce site classé est facilement accessible en partant à pied depuis la station, par un sentier forestier. Vous y découvrirez un charmant petit village ayant gardé son authenticité des XVIIIème et XIXème siècles, composé de chalets faits de pierre et de bois. 
 
 
Les incontournables de Sainte-Foy Tarentaise en été - CGH Résidences 
 
Nocturnes Aper'ando 
 
Participez à une randonnée comme vous ne l'avez encore jamais fait. Au programme de celle-ci, randonnée nocturne accompagnée d'un apéritif gourmand à la belle étoile. Vins de Savoie, charcuteries et fromages locaux rendront cette parenthèse encore plus belle. Une belle activité à vivre pour les grands comme pour les petits (accessible aux enfants dès 5 ans). 
 
 
Exposition permanente – Coopérative laitière de Haute Tarentaise
 
Pensée pour toute la famille, cette exposition retrace notamment le cycle complet de production du « prince des Gruyères », le Beaufort, mais aussi le terroir de Haute Tarentaise, sa faune et sa flore.
 
 
Une multitude d’activités
 
La station propose de nombreuses activités, pour enfants, adultes ou en famille. Au programme : tir à l’arc, mini-golf, accrobranche… et bien plus encore. Petit plus, le pass’animation, comprenant 3 activités, 2 visites (Monal, Hameux des Miroirs…) et 1 remontée mécanique pour un adulte et un enfant.
 
 
VTT & VAE
 
Sainte-Foy-Tarentaise est un terrain de jeux idéal pour les adeptes de randonnées à vélo, à proximité du Parc National de la Vanoise. Pour débutants, comme pour experts, les sentiers varient d’une dizaine de km à une quarantaine pour les plus longs. Une chose est sure, vous y découvrirez des paysages extraordinaires.
 
 
C'est décidé ? Vous partez à Sainte-Foy-Tarentaise cet été ?
Alors réservez-vite dans l'une de nos deux résidences sur place: Les Fermes de Sainte-Foy ou Le Ruitor !

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code