Blog

Janvier, le temps du ski

SuperAdmin SuperAdmin le 26 août 2016 à 17h19
Profitez de votre location ski CGH au mois de janvier, pour skier en toute liberté. Skier au mois de janvier c'est s'assurer de très bonnes conditions de neige en profitant pleinement des pistes de ski. Dans les Alpes, l'hiver est fréquemment précoce, c'est en skiant au mois de janvier que l'on profite des meilleures conditions météorologiques. La location d'un appartement au ski en janvier c'est aussi un excellent moyen de prolonger les vacances de fin d'année et de parfaitement commencer l'année.
Vous culpabilisez des excès dues aux fêtes de fin d'années ? Alors venez profiter de la location d'un appartement au ski en janvier chez CGH résidences, pour commencer l'année sportivement.
 
 

Séjour au ski en janvier

Un séjour ski en janvier c'est donc l'assurance de commencer l'année du bon pied. Faites le plein de tonus pour cette nouvelle année en vous revitalisant par le ski. Vous pourrez profiter des spas Ô Des Cimes, pour détendre vos muscles après une bonne journée de ski
Il y a 1001 raisons pour lesquelles un séjour au ski en janvier est profitable : Alors laissez-vous tenter par le confort de nos résidences CGH.

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code