Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

Domaines / Stations

Fréjus
La Forêt Blanche
Vars
La Voie Lactée
Montgenèvre
L'Alpe d'Huez Grand Domaine
L'Alpe d'Huez
Le Domaine de Sainte-Foy
Sainte-Foy Tarentaise
Le Domaine des Aravis
Le Grand Bornand
Le Domaine des Houches
Les Houches
Le Grand Domaine
Valmorel
Le Grand Massif
Flaine
Les Carroz
Samoëns
Les 3 Vallées
Les Menuires
Les Portes du Soleil
Châtel
L'Espace Diamant
Les Saisies
L'Espace San Bernardo
La Rosière
Paradiski
Bourg Saint Maurice
Champagny-en-Vanoise
La Plagne
Peisey-Vallandry
Tignes - Val d’Isère
Tignes
Val Cenis Vanoise
Val Cenis

Résidences

La Ferme du Val Claret
La Grange aux Fées
La Reine des Prés
La Villa Romana
Le Centaure
Le Chalet des Dolines
Le Chalet Les Marmottons
Le Coeur d'Or
Le Cristal de l'Alpe
Le Hameau de Pierre Blanche
Le Hameau du Beaufortain
Le Jhana
Le Kalinda
Le Lodge des Neiges
Le Lodge Hemera
Le Napoléon
Le Nevada
Le Ruitor
Le Télémark
Le Village de Lessy
Les Alpages de Champagny
Les Chalets d'Angèle
Les Chalets de Flambeau
Les Chalets de Jouvence
Les Chalets de Laÿssia
Les Chalets de Léana
Les Chalets du Soleil
Les Cimes Blanches
Les Clarines
Les Fermes de Sainte-Foy
Les Granges du Soleil
L'Orée des Cimes
L'Orée des Neiges
Panorama Vars 2000
Du
au
Adultes
Enfants

Informations relatives au coronavirus

Informations relatives au coronavirus

25/03/2020
 
Chers Clients,
Nous comprenons votre impatience à recevoir une réponse de notre part à vos demandes, soyez sûrs qu’une réponse va être apportée à chacun d’entre vous dans les semaines qui viennent.
 
Nous vous demandons d’être patients, notre priorité, comme la vôtre d’ailleurs, est de protéger nos équipes et de réduire au maximum les déplacements et les risques de contamination, pour vous, pour nous, pour nos aînés et ceux que nous aimons.
 
Nous travaillons en effectif très réduit, le télétravail nécessitant des équipements que nous n’avions pas avant ce confinement et qui n’ont pas pu être mis en place en grand nombre par nos partenaires informatiques à cause du délai.
Nous avons encore à ce jour un très grand nombre d’emails en attente alors même que depuis la fermeture imposée de nos résidences le 16 mars dernier, nos équipes n’ont cessé de répondre à vos sollicitations.
 
Comme vous et un grand nombre de personnes du monde entier, nous faisons de notre mieux pour nous adapter à cette situation inédite qui nécessite de la part de tous de la bienveillance, de l’attention envers les autres et de la compréhension dans la difficulté. 
L’heure n’est pas aux menaces, aux débordements de certains mais plutôt au respect des équipes qui œuvrent chaque jour avec un seul objectif qui est celui de vous satisfaire.
 
Le Gouvernement a validé une Ordonnance relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, qui modifie les obligations des professionnels pour leur permettre de proposer à leurs clients, pour une période strictement déterminée et limitée dans le temps, un remboursement sous la forme d’une proposition de prestation identique ou équivalente, ou par le biais d’un avoir valable sur une longue période, de dix-huit mois, dans le but d’équilibrer le soutien aux entreprises du secteur en cette période de crise avec le respect du droit des consommateurs
Nous sommes tous mobilisés par email pour vous accompagner du mieux possible, être à votre écoute et répondre à vos attentes de la façon la plus objective possible. Dans ces circonstances exceptionnelles, les réponses se font exclusivement par email, notre centrale téléphonique étant fermée afin d’appliquer au mieux les directives du gouvernement.
 
Nous vous remercions de votre soutien et de votre patience, en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement dans nos belles montagnes des Alpes.
 
Bien cordialement
CGH Résidences
 

 

16/03/2020 
 
Madame, Monsieur, Cher client,
 
Suite aux décisions annoncées par le gouvernement concernant la fermeture des « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays », et à la fermeture des domaines skiables, l’obligation est de fermer nos résidences du Lundi 16 mars et jusqu’au 15 avril 2020.
 
Nous sommes contraints de demander à tous nos clients d'interrompre leur séjour et à ceux qui ont un séjour réservé dans les prochains jours de ne pas se rendre dans nos résidences. Les réceptions/accueils de nos résidences sont donc fermés.
 
Des compensations sous forme de report de séjour seront proposées à nos clients ayant réservé en direct auprès de CGH. Ceci pouvant évoluer selon les consignes et directives qui pourraient nous être indiquées par le Gouvernement.
 
Si vous avez une réservation en cours pour les prochaines semaines (du 16 mars 2020 au 15 avril 2020) : votre séjour est en cours d’annulation. Nous vous ferons parvenir prochainement un «bon de report de séjour » d’un montant équivalent à votre séjour non consommé. Il sera utilisable pour un prochain séjour à réaliser avant le 30 avril 2021.
 
Nous sommes conscients du désagrément causé mais nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nécessite des mesures exceptionnelles.
 
Nous nous attendons à un grand nombre d’appels au cours des prochains jours. Si votre séjour n’a pas lieu au cours des 7 prochains jours, nous vous invitons à ne pas appeler notre Service Client tout de suite pour que nous puissions aider et répondre aux voyageurs pour lesquels le séjour est en cours ou imminent. Nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension et nous faisons tout notre possible pour revenir vers vous le plus rapidement que possible.
 
Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, employés et partenaires sont nos priorités absolues. Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont totalement mobilisées pour vous accompagner du mieux possible et être à votre écoute dans ces circonstances exceptionnelles. Vous pourrez également compter sur notre engagement dès que possible pour envisager vos prochains projets de séjour.
 
Bien cordialement
CGH Résidences
Rejoignez-nous